Mardi 11 novembre, s’est tenue la commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918, qui a mis fin à la Grande Guerre et ouvert la voie à la paix.
La cérémonie a débuté par un dépôt de gerbe au monument aux morts du cimetière, devant les Porte-Drapeaux de « l’Association des Porte-Drapeaux, Combattants et Victimes de Guerre - Haute-Garonne ». Elle s’est poursuivie au monument aux morts de la mairie, en présence de nombreux habitants.
En présence des élus du conseil municipal, du conseil municipal des jeunes, des représentants des associations, des Porte-Drapeaux et du détachement de militaires du Groupement de Soutien Commissariat de Toulouse, les enfants de l’école élémentaire Antoine Bernès de Bouloc ont interprété La Marseillaise, accompagnés par l’Orchestre d’Harmonie du Frontonnais, dirigé par Christophe Leroux.
Cet armistice nous rappelle à tous que nous ne pouvons pas ignorer que le monde traverse à nouveau des heures sombres et que la paix n’est jamais définitivement acquise. C’est pourquoi il faut saluer la participation du conseil municipal des jeunes, mais aussi des enfants de l’école élémentaire, car ils représentent la génération qui doit porter l’héritage de nos anciens et construire l’avenir.
Il faut souligner dans ce cadre la présence de nombreux jeunes gens de l’association des porte-drapeaux








-fa51fe4010.jpg)
-1a6750de2a.jpg)
-d09d13af01.jpg)

-d7604a7b31.jpg)

-332b4182f8.jpg)
-2b827b62f4.jpg)



-0c1155fdba.jpg)
-00878ecad4.jpg)


